lundi 30 juin 2008

Un peu d'auto-pub ne fait pas de mal : Part 3

Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de pub pour mon boulot (Mis à part le I Kick Albanel, mais bon celui-là il venait du cœur). Je reviens donc à la charge pour vous reparler de Podmailing, le logiciel avec lequel je passe ma journée au boulot.

Comme je l'avais déjà dit, Podmailing est un soft qui permet d'envoyer des gros fichiers par mail et sans limite de taille. Vous me direz, "ce n'est pas le seul", et là je vous réponds "oui". Mais Podmailing a quand même l'avantage d'être compatible BitTorrent, d'être un réseau ouvert et surtout de n'avoir aucune limite de taille. C'est beau non?

Si je vous refait un billet sur Podmailing, c'est parce qu'on est en train de le lancer aux US. En ce moment même, des bloggers sont en train d'en parler de la Floride à San Andreas Los Angeles. Et ça fait rudement plaisir de se dire que je communique sur un logiciel qui sera peut être utilisé par Bill Gate, Steve Ballmer, voire même Tony Parker :-).

Alors Go Podmailing! Et comme dirait Joe Dassin : "L'Amérique je veux l'avoir et je l'aurais!".

PS : Ah et n'oubliez pas de le télécharger non plus.

Aucun commentaire: