mercredi 2 juillet 2008

Paye ta nouvelle description

Yes, mon premier billet du mois de juillet. Aaah juillet, sa chaleur, son soleil parisien (je signale qu'il pleut dehors), l'ouverture de paris Plage que j'ai hâte de découvrir (ou pas). Quel beau mois quand on est à Paris!

Plus sérieusement, j'ai décidé de changer mon ancienne description "Actualités et coups de coeur du Web 2.0" et d'en mettre une nouvelle. Pourquoi? tout simplement parce que j'ai remarqué qu'il m'arrivait souvent de parler d'autres choses que de Web 2.0, et plutôt que de devoir me limiter, j'ai décidé de changer cette petite phrase.

Et je peux vous dire que j'ai galéré pour en trouver une, après 3 heures de Brainstorming individuel, j'ai opté pour le "Le Blog e-téroclite et i-nteractif de Marwen". Moi qui adore les jeux de mots, me voilà servi.

Bon, j'avoue que ce n'était pas mon meilleur, la faute à un manque d'inspiration qui arrive dès qu'il s'agit de mon blog. Mais bon, celui-là, je le tiens, je le garde.

Pour vous prouver que je me suis vraiment creusé les méninges, voici un florilège de ce que j'ai d'abord eu comme idée de description :

- Le blog qui fait rêver Chuck Norris
- Le blog qu’il est beau
- Le seul blog qui peut monter en bas
- Le blog qui monte (mais pas trop quand même, il a le vertige)
- Un Blog et Ed (super jeu de mots tout pourri)
- Le Blog qui t’emmènes au vent
- Le blog qui multiplie les pains
- Le blog qui va changer ta life
- Le blog qui fait crac boum hue
- Le blog qui veut la peau de mon crew
- Le blog qui fait plaisir

Ma collègue à côté m'en a sorti deux autres :

- Le blog qui déconne…cte
- A blog’s life

Pas si mal, mais bon, ça venait pas de moi, donc forcément j'ai du refuser à cause de mon ego surdéveloppé.

Sinon vu que je vous raconte ma vie, je vais aux Solidays ce week-end, donc ça m'étonnerait que j'aie le temps de blogguer. Mais je ferais surement un compte-rendu de ce festival qui s'annonce énorme.

Ps : Vous en pensez quoi de cette nouvelle description au fait?

Aucun commentaire: