vendredi 20 juin 2008

Défoulez-vous sur Albanel et la loi Hadopi!

J'ai voulu apporter ma contribution aux multiples voix qui se sont récemment élevées contre Christine Albanel et la loi Hadopi (vous savez, cette fameuse loi anti-piratage faite par des méchants-pas-beaux). Mais comme tout (ou presque) a déjà été dit, c'est par un "I Kick You" que se fera ma réponse.

Alors, kickez-moi cette ministre que je ne saurais voir, envoyez-la vers l'infini et au delà, histoire de ne plus la voir pendant un moment.



Edit: pour l'instant, je l'ai lancé à 161 397 169 947 mètres. Qui a fait mieux?

16 commentaires:

Unknown a dit…

110 316 points :D

Ah ça fait du bien de lui botter le Q !!

Anonyme a dit…

162 433... :)

C'est vrai que ça fait du bien...

Anonyme a dit…

161 134, ça fait du bien mais ça ne suffit pas, moi c'est dans la gueule que je lui mettrai bien, avec comme final deux employés de la Sacem qui viennent la ramasser pour l'exécuter. Car ils ne vont pas vendre plus de musique malgré toutes leur Lois.

Anonyme a dit…

162733 perfect !

c'est trop bon merci !

Marwen Ben Messaoud a dit…

De rien, ça me fai plaisir à moi aussi :).

Anonyme a dit…

170384 !!! p...... ça fait du bien !!! (désolé ça vient du coeur....)
je me fais un printscreen du coup

Marwen Ben Messaoud a dit…

Bien joué :). Nous avons un winner ici!

Anonyme a dit…

Nooon ! On gagne le droit de le faire en vrai ???

s'cusez , je sors ....
je vais aller signer quelques pétitions, A+

Marwen Ben Messaoud a dit…

Je veux pas te casser le moral DPH, mais mon petit cousin t'as dépassé de 300 mètres hier. Va falloir reprendre l'entrainement :-).

Anonyme a dit…

rounoutoudiou !!! aucun respect ces jeunes ..... ;-)

c'est mon flash qui bug ou c'est la censure ???

Marwen Ben Messaoud a dit…

Ça marche nickel chez moi. T'as des problèmes d'affichage?

Anonyme a dit…

Non : c'est revenu (une p'tite pause chez Pictogame ?) ....

Marwen Ben Messaoud a dit…

Je saurais ça demain, vu que je suis rentré du boulot là.

Anonyme a dit…

170985 !!! Naaaa !!!!

(bon je passe à autre chose, c'est prenant ces petits plaisirs là ...)

A+

Loïc a dit…

ce petit massage virtuel vous a fait du bien ? imaginez seulement ce que ce serait en 3D technicolor avec massage intégral façon Ravachol ...
C'est pas que je sois contre l'homéopathie, mais je crois que parfois un bon remède de cheval vaut plus le coup.

Anonyme a dit…

La seule chose a faire c'est boycoter i'industrie.Appres on rediscute