lundi 21 juillet 2008

Easy CV : un autre service de CV en ligne

Après vous avoir parlé de DoYouBuzz jeudi dernier, on m'a fait remarquer l'existence d'Easy CV, service similaire mais qui contrairement au premier cité, est déjà en version finale.

Les deux services ont pour point commun le référencement moteurs, et l'adresse web personnalisable de notre CV. Mais Easy CV a l'avantage d'être plus complet, version finale oblige.

Il inclut donc une multitude de Widgets tels que l'appli Facebook, un très grand nombre de thèmes, le CV vidéo, le correcteur d'orthographe, etc.

Ça m'a d'ailleurs convaincu vu que j'utilise un de leurs Widgets pour mettre un lien vers mon CV (regardez la barre latérale à droite).

Pour résumer, Easy CV est donc un très bon service, à utiliser si vous êtes à la recherche de visibilité et si vous voulez avoir votre CV sur votre blog, réseau social, etc. Je me garderai néanmoins de toute comparaison avec DoYouBuzz, ce ne serait pas équitable vu qu'il n'est pas encore finalisé, surtout qu'il semble vraiment très prometteur lui aussi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

N'hésitez pas à poursuivre vos tests avec monCV.com. Ce service gratuit de création et de diffusion de CV s'appuie sur une interface originale où l'on peut rédiger son CV et le mettre en page simultanément.