vendredi 6 juin 2008

Bouygues Telecom lance son site pour la Bbox

Comme vous le savez sûrement, Bouygues Telecom va devenir FAI à la prochaine rentrée. Si l'annonce a été faite il y a un petit moment, peu d'informations avaient filtrés jusqu'à présent. Mais depuis hier soir, un site a été lancé afin de dévoiler la box de Bouygues qui s'appellera "Bbox".

Si on en croit le site, la Bbox risque d'être une des meilleures du marché. Bouygues annonce en effet un disque dur de 120 Go, une sortie HDMI, ainsi que la plupart des caractéristiques déjà présente chez les box de ses concurrents.

Au niveau du site, je ne sais pas si c'était ma connections qui déconnait, mais ça laggait à mort sur mon PC. Ces interfaces riches ne sont pas faites pour tout le monde.

A noter que l'opérateur a aussi lancé un jeu où il est possible de gagner, entre autres, un Mac Book Air.

Le prix de l'abonnement, n'a pas été communiqués. Mais il se murmure que Bouygues devrait s'aligner sur la concurrence (hors orange), les forfaits devraient donc aussi être à 29,99 euros.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est vraiment pas mal la Bbox !
Je sais pas si tu as vu les caractéristiques mais ils ont pas fait n'importe quoi quand même.

Après il faut voir ce que ça peut donner en pratique. Ils se rapprochent pas mal de Free avec une "double box" comme la Freebox V5.

bfan a dit…

T'en fais pas, mon PC rame aussi sur le site bientôt bbox...par contre avec mon MacBook en Wifi pas de soucis ! Ah ces PC...

Je te souhaite donc de gagner le MacBook Air LOL

J'ai créé un blog spécial Bbox tu y trouveras d'autres infos...
http://badsl.wordpress.com/