mercredi 7 mai 2008

Cindy Sander a écrit sur mon Wall Facebook!

Il fallait que je partage ce moment avec vous: J'ai eu la surprise de voir en ouvrant mon Facebook ce matin que Cindy Sander a écrit sur mon wall.

Comment ça? vous ne connaissez pas Cindy Sander? L'exemple parfait qui prouve que le web peut vraiment rendre tout le monde célèbre? Au fait, cette ancienne candidate de la Nouvelle Star recalée par le jury, a eu une campagne de soutien du Petit Journal de Canal Plus, qui a généré un gros buzz sur la toile, tout le monde s'est mis à demander le retour de Cindy Sander à l'émission de M6, un clip a même été tourné. Et y a 2 semaines, la "chanteuse" a été finalement conviée à faire un dernier baroud d'honneur en prime time.

Donc pour revenir à Facebook, Cindy (maintenant que c'est devenue une "amie", je vais l'appeler par son prénom) m'a écrit un message sur mon wall après lui avoir envoyé une "friend request". Bon ça se voit que c'est un message type qu'elle envoie à tout le monde, mais je ne vais pas bouder mon plaisir pour autant. Je suis pote avec un mythe vivant!

wallpost facebook cindy sander

3 commentaires:

francky a dit…

cindy sander !!!

mais pourquoi est-elle si présente dans les médias et sur internet? en général lorsqu'un produit est bon c'est le client qui va l'acheter et non l'inverse...
En tout cas moi je la connais pas trop j'ai suivi un d'un ces sons à la télé trop naze à mon goût ou plutôt sa voix n'assure pas

à ta place j'accepterai son invite le temps du buzz et puis basta ça sert à rien

Chérif a dit…

Je trouve ça scandaleux.
Une loseuse qui se retrouve à signer des contrats alors que j'imagine que ceux qui finiront 2eme ou 3eme de l'émission seront oubliés aussitôt.
Et puis qui va acheter ses disques...

Après Chelsea au foot, voici Cindy Sanders à la chanson... la médiocrité paye.

Marwen Ben Messaoud a dit…

:).
Elle restera pas longtemps connue non plus, t'inquiète pas.
C'est juste un petit phénomène de mode.