mardi 6 mai 2008

Deezer régale

Cette semaine, Deezer nous gratifie d'une superbe sélection d'artistes dans sa page "Accueil". C'est simple, j'ai voulu en choisir un seul pour vous en parler, mais j'ai eu bien du mal. Donc j'ai décidé de présenter les 2 que j'ai le plus appréciés.

Le premier est un groupe qui s'appelle "Kid Frencescoli", en hommage au célèbre joueur de Foot de l'Olympique de Marseille, ce groupe formé de 3 mecs et une fille nous gratifie de très jolis morceaux en anglais et en italien, avec une mention spéciale pour le merveilleux "Vincent, Un Attore", qui avec ces airs de mandolines, nous amène directement sous l'ombre d'un olivier en Sicile.

free music


Le second est un collectif dénommé "Bouncer Crew", composé de MC's américains et lancé sur une idée du français DJ Cam. Le résultat est un mélange étonnant d'un Hip-Hop multiculturel passant d'un West Coast "Dr Dre" avec le morceau "Lowrider" à des morceaux beaucoup plus calmes tel que "Bouncer Crew Theme". L'album est quand même sorti il y a presque un an mais je viens juste de le découvrir, et je pense que plusieurs d'entre vous ne le connaissent pas encore, donc ça valait le coup d'en parler.
En cadeau voici le morceau SmokeSum rien que pour vos oreilles.


free music

Aucun commentaire: