lundi 28 avril 2008

Un peu d'auto-pub ne fait pas de mal

Je vous avais dit dans de mon premier billet que j'allais prochainement vous parler de la boîte où je bosse. Et bien ce n'est plus la peine d'attendre, c'est pour aujourd'hui.

Alors, je bosse dans une société qui s'appelle zSlide, experte en distribution de média numériques, divertissements interactifs, technologies P2P etc.

Je m'occupe de la com online et du buzz marketing d'un produit qui s'appelle Podmailing, et bientôt d'un lecteur multimédia dont je vous parlerai plus tard vu qu'il n'est pas encore sorti.

Podmailing est un logiciel qui permet d'envoyer des fichiers par mail sans limite de taille. C'est en train de monter petit à petit et de s'installer dans le petit monde du Web. Espérons que ça va continuer.

En tout cas, si vous avez toujours voulu envoyer vos photos par mail et que ça vous gavait de les charger une par une, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;-).

Aucun commentaire: