dimanche 27 avril 2008

Mon cerveau est plus grand que le tien.

Bon je reviens encore sur Facebook (décidément, nous sommes inséparables), pour vous parler du jeu que je trouve être le plus prenant du moment. Il s'agit de "Who Has the Biggest Brain", une suite de 4 mini-jeux qui permettent de tester notre intelligence dans 4 domaines différents (Mémoire, perception, calcul mental...). Les jeux se déroulent pendant une minute chacun et on tombe au hasard sur un des deux jeux disponibles par thème.

Là où les développeurs ont vu juste, c'est que l'être humain en général veut toujours être meilleur que ses copains, surtout quand il s'agit d'intelligence. Du coup on se prend très vite au jeu et une compétition entre potes ressort très vite dans le but de voir qui a le plus gros cerveau.

Pour l'instant, j'en suis à 2970 cc de taille, ce qui est très honorable. Mais ce qui m'énerve, c'est que je ne suis que 5ème dans le classement de mes contacts. Et comme on n'est pas loin l'un de l'autre, je vais m'y remettre et je n'arrêterais pas tant que je ne serais pas 1er . C'est que c'est con un Facebook Gamer :-).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et c'est moi le 1er !!! HAHAHAH :