mercredi 18 mars 2009

Trailer de "Notorious B.I.G" le film

J'ai récemment vu le trailer du biopic consacré à l'un des plus grands rappeurs de tous les temps, j'ai nommé Notorious B.I.G (ou Biggie Smallz pour les intimes). Et comme je n'étais pas au courant du projet, j'ai été tout excité par la nouvelle. Moi qui n'écoutais que du Hip-Hop quand j'étais ado, c'est vraiment un des films que j'aurais le plus aimé voir à l'époque (ça et un biopic sur 2pac).

Bref, c'est Jamal Woolard, un rappeur plus connu sous le nom de Gravy qui incarne Biggie. Le film est réalisé par George Tillman Jr, un réalisateur qui s'est "illustré" en 2001 avec "Les Chemins de la Dignité", un film moyen avec Robert de Niro et a aussi produit "Barbershop", film culte dans la communauté noir-américaine.

Je vous laisse vous faire une idée de ce que cela pourrait donner avec ce trailer. En tout cas, ça me plait. Sortie prévue le 24 juin 2009.

Aucun commentaire: