jeudi 30 octobre 2008

Qwitter : pour savoir qui ne vous follow plus sur Twitter


Je vous épargne le jeu de mot que j'aurais pu mettre en titre. Et c'est vrai qu'il y en avait beaucoup à faire avec le mot "Qwitter", mais j'ai l'impression d'avoir enfin mûri et j'arrive enfin à éviter de sortir des blagues à 2 balles à chaque poste. On peut vraiment dire que cette période est derrière moi et que je l'ai donc qwitté. Oupsss... Bah pas vraiment en fait.


Plus sérieusement, Qwitter est un service que les fans de stats et les nombrilistes en tout genre (donc nous autres blogueurs) vont adorer. Qwitter est un site où il suffit de donner son email et son pseudo Twitter pour être informé de chaque follower qui ne vous suit plus. Encore mieux le mail envoyé nous dit aussi après quel Twit ce dernier a arrêté de nous suivre.

Ce n'est peut-être pasle service du siècle, mais vu le peu de temps que cela prend pour s'inscrire, il vaut vraiment la peine d'être testé. Par contre, si vous ne recevez aucun mail de confirmation une fois inscrit, dont't worry, c'est tout à fait normal car il n'y en a pas.

Allez, il est temps de vous qwitter. Ok c'est bon j'arrête :-).


Aucun commentaire: