vendredi 19 septembre 2008

Vous voulez créer du buzz ? Achetez un chat !

Depuis que les sites de vidéos en streaming existent, je me pose toujours cette question : "Mais pourquoi la moitié des vidéos virales ont un chat comme personnage principal ?".

Sur Youtube, quand ce n'est pas un écureuil qui fait le tour du Web, c'est souvent un chat qui le remplace. A croire que les gens vouent un culte à ces petits félins. Tapez "Cat" ou "Chat" sur Dailymotion ou Youtube, et vous verrez le nombre de résultats.

Le dernier en date, c'est ce chat Ninja qui joue à 1, 2, 3 Soleil (ça y est j'ai Faudel dans la tête) mieux que personne.



Bon j'avoue que celle là m'a bien fait rigoler, mais si quelqu'un a une explication rationnelle à cette frénésie "Web-chattienne", je suis preneur.

En tout cas, messieurs les annonceurs, si l'originalité n'est pas une priorité pour vous et que vous voulez générer du buzz, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Aucun commentaire: