mercredi 17 septembre 2008

Ayé, c'est fini

Le blog était un peu mort ces derniers jours, et pour cause, j'étais à Toulouse pour passer ma soutenance de rapport de stage. Ce qui signifie que je ne suis officiellement plus étudiant et j'avoue que ça fait un peu bizarre. Je suis donc de retour, et je me disais qu'un billet pour promouvoir ma désormais ex-école était de rigueur.

Pour info, j'ai fait un Master 2 en Marketing des Nouvelles Technologies à l'IAE Toulouse. Autant dire que si vous voulez travailler dans le domaine du High-tech ou du Web, je vous conseille vivement de vous renseigner sur ce Master. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'IAE (Institut d'Administration des Entreprise), c'est une sorte d'école de commerce rattachée à l'université. Plus concrètement, ça a le même fonctionnement qu'une ESC, sauf que cela coute beaucoup moins cher que ces derniers (c'est même gratuit pour les boursiers). C'est en tout cas un Institut qui n'arrête pas de monter même si le réseau n'est pas encore de la taille d'une grande école.

Si vous voulez avoir plus d'informations, vous pouvez visiter le site Web.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai même entendu dire que les étudiants venant des IAE étaient beaucoup plus appréciés par les entreprises par rapport aux étudiants des écoles de commerce...