Pour annoncer l'organisation de la soirée des 30 ans de la marque, Diesel a pondu une vidéo bien trash, mais très drole.
Cette pub est un en fait un film porno des années 70 qui a été détourné afin de pouvoir être vu par tout le monde. Le résultat est énorme.
Vous pouvez regarder vous même, c'est comestible.
De là à ce que la marque italienne devienne la préferée de Rocco, il n'y a plus qu'un pas. En tout cas, j'ai hâte de découvrir à quoi va ressembler cette soirée des 30 ans.
Cette pub est un en fait un film porno des années 70 qui a été détourné afin de pouvoir être vu par tout le monde. Le résultat est énorme.
Vous pouvez regarder vous même, c'est comestible.
De là à ce que la marque italienne devienne la préferée de Rocco, il n'y a plus qu'un pas. En tout cas, j'ai hâte de découvrir à quoi va ressembler cette soirée des 30 ans.
2 commentaires:
1 minute 18 : c'est mieux ;-)
(d'toutes façons, mon boss n'est pas là, mais quand même...)
Amicalement.
Al.
J'essaie de faire court suite aux plaintes de certains patrons d'entreprise dont les employés perdaient en productivité en regardant mes vidéos et en mangeant des Pepitos.
Enregistrer un commentaire