mercredi 24 septembre 2008

Nintendo révolutionne la pub sur Youtube

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir cette vidéo pour le nouveau Wario Land sur la Wii, mais je vous recommande fortement d'aller la voir si ce n'est pas le cas.

Nintendo a réussi à profiter de l'environnement de Youtube pour pondre une pub très réussie en plus d'être originale. Je pense que l'avenir de la pub sur Internet passe par ces moyens qui consistent à exploiter le design des sites. On voit de plus en plus des bannières (Skyscraper + bandeau) qui communiquent entre elles, des animations en Flash qui interagissent avec le site Web hébergeur, etc. Bref, vous l'aurez compris, la mode est à la publicité personnalisée et cela risque de continuer et surtout d'évoluer.

En tout cas, j'ai hâte de voir la prochaine trouvaille du genre, parce que moi, j'adore.

Aucun commentaire: