vendredi 29 août 2008

Sur le marché du travail

Voilà, c'est fini...

Mon aventure chez zSlide touche à sa fin. Mine de rien ça a quand même duré six mois. Six mois à communiquer sur Podmailing et Pictogame, à bloguer sur VIPeers, à contacter des blogueurs américains et à m'incruster dans divers forums de P2P, entre autres...

La grande nouvelle, c'est que je suis dorénavant sur le marché de l'emploi, et ça, des boites comme Google ou Apple l'attendaient depuis un moment. Pour être plus sérieux et histoire de passer mon annonce, je vais prochainement être titulaire d'un Master 2 en Marketing des Nouvelles Technologies (d'ici 2-3 semaines), et je cherche du travail en Web-Marketing, Communication Online ou en Marketing stratégique tout court, pourvu que ce soit dans le domaine du high-tech ou du Net.

Pour plus d'informations, voici mon CV.

Sinon petite question : si jamais j'ai un entretien chez Lagardère, est-ce que je pourrais sortir une phrase genre : "J'ai postulé chez vous parce que j'ai vu que Lagardère n'était pas venu à moi, donc j'ai décidé de venir à Lagardère." ?

Vous n'êtes pas obligé de répondre :-).


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu, si je puis me permettre (après tout, hein, j'ai vu de la lumière, j'ai poussé la porte et je suis entré...;-)), tu devrais préciser 'langue' (maternelle) sur le cv.

Parce que 'niveau oral (ou écrit) : maternelle', ça fait un peu b-a-ba.

Amicalement.

Al.

Marwen Ben Messaoud a dit…

Oui je sais, mais c'est le service Easy CV qui m'oblige à faire ça.

Tu te douteras que je ne l'ai pas fait sciemment :).

Mais merci pour le conseil ;).