vendredi 18 juillet 2008

Vous aussi créez vos propres Converse

Question : Je suis une marque centenaire, devenue ringarde lors de la fin des années 90, je me retrouve d'un coup projetée comme accessoire de mode indispensable et 80% des djeun's m'ont aux pieds. Je suis, je suis, je suis?

Oui bien deviné, je parlais des Converses (en même temps, c'est écrit dans le titre, donc ne vous emballez pas non plus).

Je ne sais pas si vous avez déjà visité le site de Converse, mais il est pas mal du tout. En ce moment, ils viennent de pondre un clip avec Pharell Williams et Julian Casablanca des Strokes (morceau téléchargeable sur le site). Mais à coté de cette opé lancée à l'occasion des cent ans de la marque, le site regorge aussi de features intéressantes. Celle qui m'a le plus marqué et la personnalisation des Chaussures. On peut en effet customiser nos Converses sur Internet et même y rajouter notre nom. Malheureusement, il faut habiter les US pour pouvoir être livré par la suite.

Je suis presque sûr que cette touche de customisation doit faire fureur là-bas. La preuve j'ai créé le mien, et j'avoue que si je vivais dans le deuxième pays de Christophe Lambert je l'aurais acheté sans hésitation. D'ailleurs voici ma création :



Je crois bien avoir raté ma vocation...


Allez en bonus, le clip avec Pharell :



PS : Ceci n'est pas un billet sponsorisé, mais si le patron de converse passait par là, il faut qu'il sache que je ne suis pas du tout contre un petit cadeau :-).

Aucun commentaire: