vendredi 6 juin 2008

Totspot: Partagez les photos de vos bébés

Bon d'accord, ça peut paraître bizarre de publier les photos de ses enfants dans un espace aussi peu sur que le Net. Mais Totspot, un site qui a été lancé hier, a trouvé la solution en proposant de le faire dans un espace complètement privé, et de ne les partager qu'avec les personnes de notre choix.

Voilà donc l'outil idéal pour tous les parents qui veulent partager leurs moments de bonheur avec leurs proches sans passer par l'email ou les réseaux sociaux pas assez privé. En ce qui me concerne, je vais directement en parler à ma sœur, qui, avec son mari, me saturent ma boite mail avec les photos de mon neveu. En plus le site est "mignon tout plein" et risque de ravir les jeunes mamans avec son design chambre de bébé.

PS: Sex and the City, des photos de bébés... Qu'est ce qui m'arrive? Vivement l'Euro que tout ça s'arrête :-).

Aucun commentaire: