lundi 2 juin 2008

Et Louise Bourgoin s'en alla

Je l'ai appris tout à l'heure, avec tout le désarroi qu'impliquait ce genre de nouvelles: Louise Bourgoin, celle qui aurait pu être la femme de ma vie, si un blondinet chantant "Moi, Lolita" n'était pas passé par là, va quitter le Grand Journal au terme de la saison...

Comment je vais pouvoir regarder la météo dorénavant? Louise était la seule à pouvoir annoncer de la pluie en mai tout en nous laissant heureux. C'est celle qui pouvait se permettre de sortir des blagues pourries tous les jours sans qu'on puisse lui en vouloir. Qui va pouvoir remplacer ce monument météorologique ?

Je n'arrive pas à accepter cette décision, et je crois encore fermement qu'elle n'est pas irrévocable. C'est pour ça que j'ai créé un groupe sur Facebook, sobrement intitulé : "Contre le départ de Louise Bourgoin du Grand Journal". Alors si vous aussi vous y croyez, rejoignez-moi à ce groupe, si on est assez nombreux, nous arriverons peut-être à garder notre Louise!

Aucun commentaire: