mardi 3 juin 2008

Les Geeks ne rigolent pas avec les seins de leurs avatars

Je viens de tomber sur un article assez marrant de Numerama qui parle d'un bug sur le jeu Age Of Conan. Le bug en question, c'est la réduction de la taille de poitrine des personnages féminins suite à l'installation d'un patch.

Ce qui est amusant, c'est que les adeptes de MMORPG n'ont pas du tout apprécié ce changement. Certains menacent même de résilier leurs abonnements au jeu. Funcom, le développeur du jeu, c'est donc fendu en communiqué pour annoncer qu'ils allaient réparer bientôt cette erreur.

Ce n'est pas à moi de juger ces joueurs, mais il faut quand même être sacrément "spécial" pour en arriver à résilier un abonnement à un jeu parce que le personnage avec lequel on joue perd une taille de bonnet. C'est vrai qu'il m'est arrivé à l'époque de loucher sur Lara Croft, mais j'avoue que là, ça dépasse tout les préjugés qu'on peut avoir sur certains "No-Life". C'est sûr qu'avec de telles news, le cliché du geek frustré et se projetant totalement dans sa vie virtuelle risque de coller pendant longtemps à leurs peaux.


Aucun commentaire: