lundi 16 juin 2008

Chris Esquerre: Le buzz est mort, vive le Zbong!

Chris Esquerre, l'une des stars montantes de Canal Plus, vient de lancer la première vidéo d'une série de sketches diffusés sur YouTube.

Dans ce 1er épisode, Chris nous parle du nouveau mot qui devrait être à la mode et qui remplacera le "Buzz", il s'agit du mot "Zbong". Personnellement, je ne suis pas le plus grand fan de cet humoriste, mais il semblerait que je sois le seul, tant il est plébiscité par tout le monde (apparemment, il devrait même remplacer Louise Bourgoin à la météo de Canal).

Et comme la vidéo vient juste de sortir, je me suis dit qu'il fallait la relayer. En plus le mystère autour de ce mini-sketch cache peut-être un début de teasing pour un nouveau produit. Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.



PS : Merci à Philippe de m'avoir fait découvrir cette vidéo.


Edit: après quelques recherches, et en demandant à des amis bien informés, il s'agit bien de vidéos réalisées pour une marque. Je ne connais pas laquelle c'est, mais je sais que l'agence de com qui fait ça est l'Agence One qui s'occupe notamment des portefeuilles de Fiat, Axa, AGF, Société Générale etc. L'enquête continue...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemment, rien à voir avec une campagne de pub : la rumeur qui court parle plutôt d'un pilote pour M6 à la rentrée... Mais on entend aussi que Chris Esquerre remplacerait Louise Bourgoin à la météo, donc quel rapport ?

Marwen Ben Messaoud a dit…

Je suis sûr à 99% de mes sources, mais merci pour l'info. Si tu as du nouveau, préviens-moi :).

Anonyme a dit…

Des nouvelles à propos de ce buzz ???

Marwen Ben Messaoud a dit…

Rien pour l'instant. je regarderais ça de plus près dès mon retour de vacances.