mercredi 25 juin 2008

Deezer a son Blind Test

Pour ceux qui ne me connaissent pas, il faut savoir que je suis peut-être le plus grand fan de Blind Test du monde. Regarder Monsieur Philippe Corti chez Ardisson les samedis soir faisait partie de mes hobbies.

Je vous avais parlé en avril dernier de Massive Music Quiz, le site de Blind Test que je vénère par dessus tout. Et bien j'ai eu l'immense plaisir de découvrir que Deezer vient aussi de se doter d'une rubrique "Blind Test". Déjà que j'adorais ce site, on peut désormais dire que j'en suis tombé amoureux.

Les quiz sont créés par les utilisateurs du site, et ont donc l'avantage d'être en continuelle augmentation. En plus il y en a pour tous les goûts. Seul petit défaut, la réponse se fait sous forme de QCM, ce qui rend donc le jeu un peu plus facile que dans Massive Music Quiz. Mais je ne vais pas chipoter pour rien, surtout que c'est un peu comme si Deezer me faisait mon cadeau d'anniversaire 3 mois avant l'heure. Je voulais donc dire du fond de mon coeur : "Merci Deezer !"

Sur ce, je vous laisse, je vais me faire la petite quiz-list "années 80" qui me fait de l'oeil depuis tout à l'heure.

Aucun commentaire: