mercredi 23 avril 2008

Vous êtes les rois du Blind-test ? Prouvez-le !

S’il y a bien un site qui me bouffe mon temps libre en ce moment, c’est bien http://fr.massivemusicquiz.com/.

Découvert il y a de cela deux semaines suite à un mail d’un pote, je ne peux plus m’empêcher d’y faire un petit tour à chaque fois que je le peux.

Le principe est super simple : on nous fait écouter un extrait d’une chanson, et l’on doit deviner l’artiste et le nom de la chanson. Un classement est établi à la suite d’une série de 15 chansons, des points de bonus sont attribués aux plus rapides, et à la fin c’est la gloire pour le vainqueur (bah n’espérez pas gagner autre chose non plus).

J’ai réussi à finir 1er sur 210 en « Tubes » et 1er sur 40 en « Tous genres ». Une vraie bête je vous dis.

Alors qui fait mieux ;-) ?

Aucun commentaire: