lundi 26 mai 2008

J'ai accès à la nouvelle interface facebook!

Ça y est, je l'ai testé!!!

Grâce à une astuce que je vous file plus bas, j'ai pu enfin tester la nouvelle page de profil Facebook. Et je dois dire quelles s'en sort très bien.

Le nouveau design de cette page répond au défaut principal qu'on reprochait à cette dernière : le nombre trop élevé d'options et la longueur des pages. En effet, le problème est dorénavant résolu grâce à l'apparition de 5 onglets ("Feed", "Info", "Wall", "Photos" et "Boxes") qui facilitent la navigation dans la page de profil.

C'est tout de suite plus clair et plus simple à utiliser et ça devrait ravir les Facebooker lors de sa sortie. L'adaptation devrait aussi se faire rapidement, car l'interface est très intuitive. Pour vous faire une idée, j'ai mis des captures de mon profil à moi.

Pour plus d'infos, vous pouvez consulter mon billet sur l'annonce de cette nouvelle page de profil.

On arrive à la partie la plus intéressante: "comment accéder à cette nouvelle page de profil avant tout le monde". Et bien Umblugged va révéler à ses lecteurs la manip que l'on doit faire. (Roulement de tambour)

Au fait, c'est super simple, il vous suffit juste d'aller à cette page, de rajouter l'application, puis d'aller ici. Et le tour est joué. Elle est pas belle la vie?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le lien ne fonctionne pas.. :(

Marwen Ben Messaoud a dit…

Il y a eu un problème avec le code html. Merci de me l'avoir fait remarquer. Réessaye maintenant, c'est réglé normalement ;).