mercredi 21 mai 2008

Zemolecule: Je crois savoir qui fait ça

3 billets dans la journée! Je sais c'est beaucoup, mais là ça vaut le coup.

Le teasing a le vent en poupe en ce moment: après l'affaire "Le Produit", voici arrivée celle de "Zemolecule". Les vidéos de Zemolecule (il y en a 3), parlent d'une molécule qui rendrait les femmes complètement folles. Ça m'a tout de suite fais penser à Axe, mais en faisant une petite recherche j'ai vu que ce n'était pas le cas.

Tout d'abord en allant vers le site de ce produit mystère, j'ai participé au jeu qui permet de faire gagner des Ipod, et en lisant le règlement, j'ai vu que le nom de "Henkel" était cité, ce qui a tout de suite enlevé l'option "Axe" (qui appartient à Unilever).

Zemolecule Henkel

Après avoir participé au jeu qui consistait à deviner des mots mystères, j'ai vu que ceux-ci étaient "FIX Appeal", ce qui semblait indiquer le nom du nouveau produit.

Fix m'a tout de suite fait penser à un gel, et Henkel produit entre autres les gels Got2b sous sa marque "Schwarzkopf". Du coup ça m'a fait de plus en plus penser à un nouveau gel Got2B qui se nommerait "Fix Appeal" et dont la recette secrète ferait "craquer les filles".

Ai-je raison ou tort? La réponse au 2 juin. Ce serait quand même marrant qu'en une semaine, on devine encore un teasing avant l'heure :-).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle enquête en effet... de mon coté, j'ai recu le BuzzKit de BuzzParadise, c'est clair il y a une histoire de séduction la dessous :)

Etienne a dit…

Et si je disais que ton enquête a été rondement menée :)

Marwen Ben Messaoud a dit…

Merci :), je viens de voir que j'ai vu juste. Ça vaut bien un nouveau billet tout ça.