lundi 27 octobre 2008

Wassuuuuuuuuuuuuuup revient...

...et ils ne vont pas trop bien.

Vous vous souvenez sûrement de ce spot pour Budweiser, passé durant le SuperBowl 1999, et qui avait créé l'un des premiers buzz de l'histoire. Et bien 9 ans après, les voici de retour dans un sale état, ayant souffert de la crise économique, de l'ouragan Katrina et des années G.W Bush.

Le but du spot est de pousser les américains à voter (pour Obama de préférence) et reprend le même scénario que le vrai spot, avec quelque changement que je vous laisse découvrir.


Spot Wassup version 2008



Spot Wassup original

Hilarant, je me souviens avoir tripé pendant longtemps sur cette pub quand j'étais au lycée (sans oublier la chanson Wassup reposant sur un sample de MC Hammer sur laquelle j'ai beaucoup dansé). Si avec tout cela, Barack n'est pas élu, je ne comprends plus rien à la politique :p.

Aucun commentaire: