lundi 13 octobre 2008

Une semaine d'absence, quoi de neuf ?

Oui je sais, je ne suis pas trop actif sur le blog ces derniers jours, mais il faut dire que je ne passe pas beaucoup de temps "online" ces derniers temps. Entre la recherche de travail et beaucoup d'autres trucs persos, je n'ai pas pu consacrer beaucoup de temps à Umblugged.

En espérant que ma situation se décante rapidement, voici ce que un aperçu de ce que j'ai raté et de ce que vous n'avez peut-être pas vu durant cette semaine.

On aura donc vu le buzz du mois créé pour Bescherelle avec la fausse chanteuse Marie Myrtille qui a chanté l'édifiant "Faisez-moi l'amour". Tout simplement génial.

Coté Web 2, le Youtube des classements vient de voir le jour et Yokway, un site pour partager des informations avec son entourage, commence à se faire connaître. Ce dernier est d'ailleurs un service bien intéressant sur lequel je reviendrais peut-être.

Pendant ce temps là, on apprenait qu'il serait peut-être possible d'avoir Windows Mobile sur iPhone. Moi je m'en fiche, j'ai l'I-900 :-).

Beaucoup moins geek mais assez intéressant, on a découvert une Britney Spears presque à poil dans son nouveau clip. Niveau musique, cela fait toujours mal aux oreilles, mais ça fait au moins plaisir aux yeux.

Enfin, beaucoup moins drôle, on a appris cet après-midi la mort de Gillaume Depardieu suite à une pneumonie foudroyante. Je n'aimais pas beaucoup le personnage, mais il faut avouer qu'il avait du talent. Paix à son âme.

Voili voilou, en espérant être plus actif durant les prochains jours, j'espère ne pas avoir raté trop de choses. See u soon.

Aucun commentaire: