mercredi 1 octobre 2008

Google vous fait voyager dans le temps

Pour fêter ses 10 ans, Google permet aux internautes d'accéder à son moteur tel qu'il était en 2001 et donc d'avoir les résultats de l'époque.


J'ai testé le service pendant quelques minutes et j'en ai ressorti une seule conclusion : "Il n'y avait vraiment rien sur Internet en 2001 :-)".

En effet, pas de résultats pour Youtube, Dailymotion, Wikipedia, Techcrunch ou Facebook. Quand je pense qu'à l'époque je m'éclatais avec mon ICQ et mon adresse Caramail, on en est bien loin maintenant.

C'est en tout cas un joli coup de pub de la part de Google. Pour tester le service, c'est par ici.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Impossible, cette version n'est pas bonne. Cela fait 10 ans que nous sommes sur internet et notre site n'est pas présent dans l'index 2001, cela paraît improbable
www.comodalarm.com