jeudi 7 août 2008

youCharades.com : Des charades en mimes et en vidéos

Si vous aimez les mimes, les charades et que vous avez du temps à tuer devant vous, alors youCharades est fait pour vous.

Ce site est une plate-forme communautaire de vidéos où l'objectif est de deviner des célébrités ou des films à partir de mimes et avec la possibilité de gagner des points à chaque réponse juste. Il est également possible d'uploader ses propres vidéos.

Personnellement, j'ai adoré ce site qui ne devrait pas tarder à se faire un nom tant le principe rappellera sûrement les longues soirées d'hiver entre amis.

Allez pour commencer l'entraînement je vous mets cette vidéo. Si quelqu'un trouve la solution, qu'il me fasse signe, parce que moi je galère encore.

Edit : au fait j'ai trouvé, c'était simple. Mais je vous laisse deviner par vous-mêmes ;-).

Edit 2 : Une fois le principe assimilé, on enchaîne les bonnes réponses. J'en suis à 11 d'affiliée :-).

Aucun commentaire: