mardi 19 août 2008

Teasing de la semaine : TQuiToi

La rentrée approche, pour preuve les teasings reprennent du service. Le premier à vraiment retenir l'attention se nomme tquitoi.com. Le site nous annonce que ce sera la révélation de l'année, et on y découvre sous un fond de "Eye Of The Tiger" un groupe de rock ayant pour instruments de musique des aspirateurs, truelles et autres tricycles. Elément qui pourrait se révéler important, une machine à laver s'incruste dans la scène.

J'avoue que je n'ai pour l'instant aucune idée de ce que ça pourrait être, mais l'appel est lancé : "toute info est la bienvenue". Il y a bien un numéro de téléphone (06 45 52 19 43), mais cela m'étonnerait qu'ils répondent à ma question, et je n'ai pas les ressources (pas de forfait en gros) pour tenter d'appeler.

Le seul indice que j'ai eu sur le web, c'est que l'agence Kassius serait en charge de ce teasing pour tquitoi. L'enquête est ouverte.

2 commentaires:

JMGorth a dit…

certains parlent d'annuaire inversé pour 118218... pour ma part, la page gym du site www.tquitoi.com me parait assez explicite!

Meme si je ne prefere pas encore me prononcer...il est clair que l'annonceur vend les produits qu'il expose...non?

Marwen Ben Messaoud a dit…

Je n'avais pas vu la rubrique "Gym", et c'est vrai que c'est assez explicite. Mais ça l'est tellement que cela en devient suspect :).