mardi 26 août 2008

Pénélope Jolicœur fait de la pub pour Marie

Vous avez peut-être vu la campagne d'affichage ou des spots télé pour "Marie" avec des personnages en dessins animés. Si vous êtes adeptes des blogs BD vous avez sûrement reconnus le style de Pénélope Bagieu, la dessinatrice du blog "Pénélope Jolicoeur" et de la BD "Ma Vie est Tout à Fait Fascinante".

C'était mon cas lorsque j'ai vu une affiche ce matin. Après une petite recherche sur Google, j'ai vu (entre autres ici) que c'était bien Pénélope qui était derrière tout cela. La campagne est quant à elle réalisée par la JWT qui aura su convaincre un personnage très apprécié par la gente féminine pour une pub somme toute, très girly.

Il s'agit en tout cas de la première pub à ma connaissance, à exploiter pleinement les compétence d'un(e) blogueur(euse). On peut donc que s'en réjouir et féliciter Pénélope.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A ce propos, j'ai posé quelques questions sur la campagne à Penelope, les réponses ici: http://ulfablabla.free.fr/index.php?2008/08/28