mercredi 13 août 2008

L'école des vidéos virales d'Encino

En ce moment, je suis en pleine rédaction de mon rapport de stage dont la problématique est "comment générer du buzz Marketing avec les moyens modestes d'une startup" (titre non définitif). J'ai donc découvert avec une certaine attention cette vidéo, certes humoristique, mais pas conne du tout et qui nous explique comment faire une vidéo virale parfaite.

Le gars qui présente le doc s'appelle Encino et intègre les meilleurs vidéos à son Encino School. C'est peut-être le début d'une série de sketches avec ce personnage délirant ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pas activé les trackbacks sur tes articles :( ,j'aurais bien voulu en faire un.

Marwen Ben Messaoud a dit…

Si si. Sur Blogger il faut cliquer sur "liens vers ce message blog".
Oui je sais, vive Wordpress :-).