mercredi 9 juillet 2008

J'ai vu Wall-E

Ce mardi soir, j'ai été invité par une amie à voir Wall-E en avant-première (Merci Florine, et accessoirement merci Timothée que je ne connais pas mais qui a eu le mérite de se désister et de me permettre d'y aller à a sa place).

Après quelque sushis ingurgité lors d'un cocktail qui avait "trop la classe", on a rejoint la salle pour regarder le dernier né de chez Pixar. Bon on aurait mieux fait de ne pas trop manger parce qu'en rentrant il n'y avait plus que les places du devant. Mais ce n'est pas plus qu'un détail que j'ai rajouté histoire de faire "blogueur qui raconte sa vie".

Toujours est-il que le film était super, du grand Pixar comme on les aime. Wall-E est on ne peut plus attachant, et on se retrouve immergés dans l'univers de ce petit robot. La performance est d'autant plus grande étant donné le peu de dialogue dans le film. Pourtant on ne s'ennuie à aucun moment, mieux, on ne voit même pas passer les 90 minutes. Bref un pur moment de plaisir à voir à tout âge.

Je ne peux donc que vous conseiller de vous ruer dans les salles de ciné dès sa sortie le 30 juillet. C'est aussi bon qu'un Ratatouille ou un Toy Story.

En attendant, vous pourrez patienter en regardant le dernier court-metrage de Pixar disponible sur le blog de Mel.

Pixar, je te kiffe !

Aucun commentaire: