samedi 26 juillet 2008

En vacances !

A partir d'aujourd'hui, je serai en vacances chez moi en Tunisie pour un peu moins de 10 jours. Ça m'étonnerait donc beaucoup que je blogue d'ici là, à moins que Google n'achète Microsoft ou qu'Amy Winehouse ne clamse d'ici là.

En attendant je préfère prévenir tous ceux qui sont inscrits à mon flux RSS : il est formellement interdit de se désabonner (allez s'il vous plait). En tout cas j'espère revenir plus en forme que jamais et vous faire des billets du feu de dieu très bientôt.

A août tout le monde !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne vacances marwen et reviens nous vite...surtout profite bien de la tunisie et rassure toi on se désabonnera pas

Anonyme a dit…

Slt marwen,
moi aussi je pars en Tunisie pendant les vacs du 30 juillet au 7 aout. Si t'es dans le coin de Hammamet ou Nabeul, ca serait sympa de se rencontrer.
A+

Marwen Ben Messaoud a dit…

@ Anonyme : Merci mais c'est qui :) ?

@ stefleur : Je suis à 60 km, mais j'irais peut-être y faire un tour. Contacte-moi par mail pour que je te file mon N°.