jeudi 15 mai 2008

Titeuf me spamme

Pour ceux qui ne le savent pas, il est possible depuis quelque temps de chatter avec Titeuf sur MSN. Bien sûr il s'agit d'un robot créé par la société Virtuoz, et qui est supposé répondre à 4000 questions prédéfinies.

J'ai discuté 3 fois avec Titeuf pour voir ce que ça donnait : la 1ère fois il m'a envoyé bouler au bout de 2 minutes, prétextant que son pote manu venait d'arriver, la 2ème fois il ne m'a raconté que des trucs sans queue ni tête, et la 3ème fois a été celle de trop.

En effet, après 2 semaines sans nouvelles, j'ai essayé d'envoyer un message à Titeuf, et il m'a encore snobé en me disant qu'il était un peu malade. Comme je suis quelqu'un de gentil je lui ai demandé ce qu'il avait, et il n'a pas arrête de répéter la même phrase "Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard.". Comme je suis aussi quelqu'un de fier, je lui ai envoyé plein de message à la suite espérant qu'il écrive autre chose, mais je n'avais pas prévu que le robot allait répondre automatiquement à tous les messages. J'ai du recevoir 5 ou 6 fois le même message avant de fermer ma fenêtre de discussion. Mais j'ai quand même continué d'en recevoir plein et ça ne s'est arrêté qu'après un bon petit moment.

Je suis désolé pour les gamins, mais il est chiant ce Titeuf, encore plus spammeur qu'une CécileRostand faisant la promo pour ventesprivées.com.

Voici un aperçu de la dernière discussion que j'ai eu avec Titeuf et qui m'a tout l'air d'être la dernière.

Titeuf sur MSN

PS: Si vous êtes maso, l'adresse MSN de Titeuf est titeuf@ilovemessenger.fr

PPS: Promis, le prochain billet sera plus sérieux :-).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais quelle merde ce titeuf, il sert à rien celui la ! ! !