La réponse au teasing de ce mois de mai a été donnée aujourd'hui. Et il s'agit bien de l'Agence Nationale des Services à la Personne (ANSP).
Le site a quand même eu (encore une fois) du retard à l'allumage puisque rien n'était encore révélé ce matin. En tout cas, là ça marche pour de bon, le site joue sur l'interactivité et nous fait traîner un peu avant de nous dévoiler le produit. Y a même Jacky du Club Dorothée!
Le bilan de cette opération, ce sera quand même la confirmation du Web comme étant un tueur de teasing. En effet, souvenez-vous: Umblugged a été parmi les premiers à parler de cette campagne et de son fameux site qui ne marchait pas. Cyrille Chaudoit, un blogger, avait ensuite deviné qui se cachait derrière tout ça et avait posté un comment pour nous révéler sa trouvaille. Son site s'était alors retrouvé en 1ère ligne de Google et il suffisait de taper "leproduit" pour tomber direct sur la réponse. Ils doivent avoir les boules chez l'ANSP.
De mon côté, je trouve que ces derniers n'ont pas alloué le budget nécessaire à une opération pareille. On n'aura pas assez vu la pub, et je connais pleins de potes qui n'ont jamais entendu parler du produit.fr, de même, ils auraient pu mieux s'occuper du référencement: mon blog ainsi que 3 ou 4 autres ont régulièrement été devant le site officiel sur Google. L'idée était là, mais les moyens financiers ne suivaient pas.
mercredi 21 mai 2008
LeProduit.fr: Cyrille a vu juste
Tags :
Communication,
LeProduit,
Teasing
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Salut Marwen ! Et oui tu es trop fort !! Pour plus d'info, je t'invite à faire un tour sur http://alarrache.over-blog.com/article-19753214.html
à +
Enregistrer un commentaire