lundi 21 avril 2008

3...2...1...

Lancé!!!
Ça y est, mon premier post dans mon tout nouveau Blog, qui je l'espère, va vous plaire.
Bon alors, je me présente, je m'appelle Marwen, j'ai 24 ans, et après 6 ans passé à Toulouse pour mes études (qui se soldent par un bac +5 en Marketing des Nouvelles Technologies), me voici à Paris.

Vu que je suis un grand fan de musique, de ciné, de pub et du Net, mes posts tourneront surtout autour de ça. Mais nul doute que s'il y a une info chaude qui circule, on en parlera surement.

Sinon, comme j'écris déjà sur le blog de le boite ou je bosse (et dont je vous parlerai plus longuement une prochaine fois), je ne suis pas vraiment un néophyte à ce niveau.

Voilà c'est après tout pour l'instant, on aura l'occasion de reparler de tout ça prochainement.

Cheers!

Aucun commentaire: